dimanche 20 mai 2012

Premier weekend, premières...

Premier weekend à Reading, premières courses dans la petite épicerie indienne du quartier (envie de naans), puis grosses premières et réelles courses dans le supermarché de la ville, le célèbre Tesco à l'autre bout de la ville. Premières séances shopping, découverte des colloc' et de la vie en colloc'. Un beau programme pour ce weekend!

Au cours des premières courses déjà quelques produits semblent surprenants, autant extravagants que surprenants, avec de temps à autre des packaging un peu hors du commun, voire insoupçonnés (que diriez-vous d'une soupe conditionnée dans une cannette?). 
La marque Innocent est bien plus développée ici qu'en France avec un rayon presque rien que pour elle. J'aime les smoothies, je vais donc en profiter pour tester les inédits. Commençons par un simple jus d'orange, rien de plus anodin mais le packaging est tout simplement amusant! Plein de produits inédits qui promettent quelques articles pour la suite du stage. Malgré cela, nous ne sommes pas dépaysées pour autant : légumes et fruits sont régulièrement au menu! 


Pour clôturer ce premier weekend en Angleterre : une petite ballade à l'Université, le long d'un charmant lac. Certes nous n'avons pas la plage, mais vivement les pique-niques cet été! 

L'agenda du weekend prochain? LONDRES et le ROYAL BALLET !!

4 commentaires:

  1. Après une rapide recherche sur google, j'ai vu qu'il existait pas moins de 3 Burger King à Reading. Je pense que cela pourrait faire un bon sujet d'article compte tenu du fait que ce serait une totale découverte gustative puisqu'en France nous sommes dépourvus de cette enseigne...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu l'occasion de repérer l'un d'entre-eux au cours d'une ballade dans le centre-ville en fin d'après-midi. Je pense que tu serais plus qualifié que moi pour comparer cette enseigne aux autres, vu que ton palais est un habitué de ce genre d'endroit. Cependant, je ne manquerai pas de tester même si je t'avoue que le cheesecake me tente plus. ;)

      Supprimer
  2. Les pauvres à l'opéra, ils vont ce dire "Revoilà Puyol la fan de Ganio !"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez les gens civilisés (lire ici les gens de l'Opéra^^), Puyol reste qu'un inconnu. Quant à l'autre, il a trop de talent pour rester dans l'ombre (et pour information, il est plutôt "famous" à Londres), mais qui sait peut-être aurais-je un coup de coeur pour un talentueux british? (Réponse samedi!)

      Supprimer