mercredi 11 juillet 2012

La Torche Olympique en visite à Reading!

Partie d'Olympie, après un passage à Aberdeen et après avoir traversé le Royaume-Uni, relayée par le groupe Muse, la torche Olympique est arrivée hier en fin d'après-midi à Reading! Pour l'accueillir, la communauté de reading réunie autour des principaux axes tels que London Street ou London Road. 



Après un petit sprint en fin d'après-midi après le boulot pour rejoindre London Street et se placer derrière les enfants. L'objectif de la manoeuvre : ne pas avoir une grande perche qui arrive devant vous. Dernier petit sprint pour ne pas rater la mini caravane publicitaire avant la torche olympique. Et oui, la torche olympique c'est comme le Tour de France (en un peu moins impressionnant question caravane publicitaire) : on réserve son bout de trottoir et on attend patiemment le passage de la caravane (ou plutôt des trois bus publicitaires), on essaye d'attraper quelques drapeaux ou encore bouteilles de Coca et puis on attend quelques minutes avant de voir un dernier bus, la télé et de voir un homme souriant courir la torche à la main. Le tout dure à peine trois minutes. A peine la torche passée, tout le monde se disperse et la vie continue. Le moment clé? la photo de la torche! L'option "enfants" reste parfaite en raison de leur petite taille. Cependant, n'oubliez pas qu'ils ont la manie d'agiter leurs drapeaux n'importe comment...

Ce matin, la torche a quitté Reading et est passée dans notre rue, mais à 8h30, la frenchie était déjà au boulot (et oui, il lui arrive de travailler hors de ses sessions londoniennes...). 

P.S : trois nouveaux frenchies en visite sont bien arrivés à Reading aujourd'hui! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire